présentation ADRENALINOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation ADRENALINOS

Message  adrenalinos le Mar 23 Nov - 19:25

bonjour,

pour une petite présentation:
- j'ai pris connaissance des "EM" dans le dernier numéro de NEXUS.
- j'ai 46 ans, de formation scientifique, il y a longtemps que je me soigne et m'entretiens par les médecines alternatives (aroma- et phytothérapie, compléments alimentaires, et yoga essentiellement).
- j'ai également "découvert" les bienfaits de NE PLUS ME LAVER! (en fait, je me lave au minimum, rien qu'à l'eau et sans savon!).. ça peut paraître étonnant mais les résultats sont là: je n'ai plus de démangeaisons épidermiques, je tombe moins souvent malade, mes odeurs corporelles sont moins prononcées, et je ne fais plus peur aux animaux!... (nb: utilisant du savon ou shampoing, qu'ils soient bio ou à l'huile d'olive ou du savon d'Alep, bref j'ai quasi tout essayé, j'ai des démangeaisons pendant 10 jours!) ... j'avais fait l'essai (avant d'en prendre une plus ferme résolution) après avoir vu une émission sur ARTE traitant de la symbiose bactériologique dans le monde animal, et chez l'humain en particulier (bactéries HLA-compatibles, 10 fois plus de bactéries que de cellules!, etc.) ... j'ajouterais volontiers qu'il n'y a que dans ce forum que je pense rencontrer une compréhension de cette démarche personnelle et particulière!
- (mon pseudo "adrenalinos" est un anagramme de mon nom+prénom: Lanois André ;-)

Convaincu des bienfaits de cette nouvelle "technologie", je voudrais donc me "lancer" dans l' "EM" et j'ai beaucoup de questions quant à un usage thérapeutique pour l'organisme humain. Je vous en soumets quelques unes ici en vous demandant conseil s'il convient d'ouvrir un nouveau topic du forum (et auquel cas où le placer? etc.)

- d'une manière générale, comment et quoi prendre en usage interne? (en cure, en consommation quotidienne ou en appoint)
- en usage externe, idem, et plus particulièrement pour mon père qui a une mycose aux pieds depuis plus de 10 ans, aucun moyen classique n'en est venu à bout! que ce soit médicamenteux, homéopatique, aromathérapeutique, phytothérapeutique, compléments alimentaires divers, etc. Je voudrais donc essayer une solution EM (en spray ou en pommade.. un conseil?)
- j'ai consulté le site de "EM-France" et y ai vu pas mal de produits qui m'interessent.. mais des questions demeurent quant à leur manipulation (activation nécessaire? durée de vie? etc.).

+nb: j'ai bien conscience que les réponses ne pourront être que des avis et des conseils subjectifs.. ce domaine (l' "EM") n'ayant aucune approbation médicale ou thérapeutique officielle.

bien à vous,

André.

adrenalinos

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 52
Localisation : tournai, belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau

Message  roland le Mar 23 Nov - 21:54

adrenalinos a écrit:
j'ai bien conscience que les réponses ne pourront être que des avis et des conseils subjectifs.. ce domaine (l' "EM") n'ayant aucune approbation médicale ou thérapeutique officielle.
c'est pourquoi j'écris toujours : j'ai ou quelqu'un a fait!!
l'EMa est un produit pour activer la vitalité du sol, mais en DE--CH--AT beaucoup l'utilisent sous leurs propres responsabilités comme probiotique etc...
après rasage je me lave toujours le visage et les cheveux avec de l'EMa, mon petit fils qui se grattait au sang dans la baignoire, en recevait dans l'eau du bain et un autre pf 2 semaines après sa naissance, un ML dans chaque biberon puisque sa mère ne pouvait l'allaiter
quand je fais ma cure EM, une gorgée matin ,midi et le soir, pour tester je prenais 3 cuillères à café par jour en augmentant la dose petit à petit
mon fils est venu à bout des mycoses en pulverisant de l'EMa sur les pieds, les chaussettes, les souliers et même le bac douche
ceux qui ont des lésions entre les doigts de pieds, mettent de la poudre cera c et de l'EMa( mortier) ne pas laisser sécher, toujours humidifier la partie atteinte pour conserver la dominance des MO
a+

roland
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 71
Localisation : vieux-ferrette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation ADRENALINOS

Message  adrenalinos le Mer 24 Nov - 19:42

merci pour les éléments de réponse, et surtout pour les docs PDF enyoyés sur mon eMail.
.. Mais je n'ai pas encore compris le "DECHAT" ou "DE--CH--AT"... Kezako?

+ps: j'ai ouvert un nouveau Topic "QUESTIONS POUR COMMENCER"... (où j'y pose des questions, évidemment!)
Smile

adrenalinos

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 52
Localisation : tournai, belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

question pour commencer

Message  roly le Mer 24 Nov - 21:25

FR. France
AT: Autiche
DE: Allemagne
CH. Suisse

roly

Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation ADRENALINOS

Message  adrenalinos le Mer 24 Nov - 21:55

ok, ok... merci! Smile
à 50% d'origine allemande par ma mère, je sais que les pays germanophones (et slaves) sont des pionniers dans les domaines de "l'énergie subtile" (cf. uniquement en Allemagne, à ma connaissance, l'activité de Géobiologue est officiellement reconnue!, ils travaillent de concert avec des médecins et des architectes.. et l'engagement de leur responsabilité fait force de loi!).. et parce qu'à un certain niveau on ne s'embarrasse pas du paradigme Scientifique qui veut qu'une Assertion soit Formulable (mis en équation(s)) ET expérimentable/reproductible à souhait! (au contraire, si les résultats obtenus sont probants, une "méthode" est reconnue dès lors qu'elle donne des résultats! + cf. les travaux en Russie, la mise en pratique de l'ionisation de l'air avant même d'en avoir une compréhension "scientifique" des mécanismes sous-jacents, etc.)
bref,
si "DECHAT" sonne bien, je vois mal comment y incorporer "FR" et obtenir un acronyme à consonance mélodieuse!? Twisted Evil
(je suis un peu sarcastique là, mais c'est parce que vu d'ici, de Belgique, la France m'apparaît un peu "rigide du cou", très ou trop "scientifiquement correcte"!)
en tout cas, merci! .. c'est ici la première fois que j'ai entendu parler de ce concept du "triangle" DECHAT! (je ne l'oublierai pas!)
bounce

adrenalinos

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 52
Localisation : tournai, belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation ADRENALINOS

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum