EM - micro-organismes efficaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Clau Dim 31 Jan - 22:39

Bonsoir,

Je suis contente d'avoir fait le pas de rejoindre des "e-mistes".Je n'ai pas de question particulière. J'ai juste envie de dire, que grâce à ce forum, je vais me sentir moins seule dans la pratique des EM( en suisse francophone on n'en parle peu ou pas ,à ma connaissance) donc je me réjouis de pouvoir échanger.

J'ai découvert les EM grâce à une amie enthousiaste qui a acquis une bonne expérience dans leur utilisation : soins à ses chèvres, nettoyage de la fromagerie, jardin , ménage...elle m'a donné le virus .Malheureusement pour moi, elle habite dans une région différente linguistiquement où il esixte des groupes d'échange. ce qui justement me manque! Grâce à ses bons conseils voilà une année je prépare "mes" EMA avec satisfaction.

A bientôt
Clau

Clau

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Jean-Michel Dim 14 Fév - 1:24

Clau a écrit:Bonsoir,

Je suis contente d'avoir fait le pas de rejoindre des "e-mistes".Je n'ai pas de question particulière. J'ai juste envie de dire, que grâce à ce forum, je vais me sentir moins seule dans la pratique des EM( en suisse francophone on n'en parle peu ou pas ,à ma connaissance) donc je me réjouis de pouvoir échanger.

J'ai découvert les EM grâce à une amie enthousiaste qui a acquis une bonne expérience dans leur utilisation : soins à ses chèvres, nettoyage de la fromagerie, jardin , ménage...elle m'a donné le virus .

A bientôt
Clau

Very Happy Very Happy Very Happy Elle m'a donné le virus Very Happy Very Happy Very Happy le jeu de mot ...

Bienvenue Clau

Jean-Michel

Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum