EM - micro-organismes efficaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

PRESENTATION GGDM

Aller en bas

PRESENTATION GGDM Empty PRESENTATION GGDM

Message  GGDM Sam 1 Oct - 16:43

bonjour à tous !
Je me presente GGDM (gentils geants de dame marie) est le nom de notre elevage de chevaux lourds anglais,le shire et le clydesdale!
je decouvre tardivement mais avec grand plaisir ce site et ce forum rassemblant les utilisateurs d'EM.
Nous avons decouvert les EM par le biais d'une amie il y a 2 ans et utilisé "serieusement " ceux ci depuis 7 mois environ.
J'ai meme créé une page EM sur notre site,(..) ,car submergé de questions et d'interet par nos visiteurs.
à mon debut j'ai recherché un fournisseur et c'est une amie d'EM shop qui nous conseilla et avec qui je n'arrive plus à rentrer en contact,et le hasard m'a fait decouvrir ce forum et le site tres complet!
Nous nous sommes portés "volontaire" pour une utilisation "massive" des Em sur nos structures (16 hectares,12 chevaux lourds,perroquets,nombreux animaux vivant avec nous etc..,et nous meme bien sur)
J'ai fabriqué des fermentateurs maison permettant de faire des series de 360 litres D'EMA pour epandre nos 14 hectares de prairie,donné des EM à nos chevaux bien sur et meme reussi une castration "d'urgence" sur un cheval uniquement soigné avec les EM,les resultats ont été magnifiques !
je debute donc dans cette aventure et serai ravi de partager vos experiences et resultats ,particulierement avec les chevaux mais bien sur au quotidien aussi et dans toute activité possible,car c'est le partage qui nous fera avancer et connaitre pour le bien de notre planete !
amities
Frederic

GGDM

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum