EM - micro-organismes efficaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Des pipes ceramique dans mon réservoir.

2 participants

Aller en bas

Des pipes ceramique dans mon réservoir. Empty Des pipes ceramique dans mon réservoir.

Message  pokhara Mer 11 Mai - 11:56

Presque 2 mois que je teste les pipes dans mon reservoir de 4x4 et c'est trés concluant
mon reservoir fait 60l j'ai introduit directement 30 pipes ceramique dedans et dés le premier plein 100km de plus, j'en suis au deuxieme plein et visiblement je vais faire encore mieux je vous annoncerai cela au prochain plein.
j'avais une automie de 530km, je suis passée a 630 et la mon ordinateur de bord m'annonce atteindre les 700km a vérifier.

donc mon époux vient d'en mettre dans sa clio avec laquelle il parcourt 1000 km et on verra cela au prochain plein.

je précise qu'il faut vraiment etre sure de son kilometrage initial en faisant un rapport nombre de litres à la pompe // kilometrage parcouru et refaisant le même calcul avec pipes.

certains par précaution enfilent les pipes sur un cable, perso j'ai tout mis comme ca dans le reservoir.
pokhara
pokhara

Messages : 122
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : gironde

http://labellebio.vpweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des pipes ceramique dans mon réservoir. Empty pipes dans réservoir

Message  bileg Mer 25 Mai - 19:26

Bonjour
s'agit-il d'un véhicule essence ou diésel.
L'idée parait farfelu car je ne voit pas le rapport entre les microorganismes et la combustion d'un carburant, mais si ça marche il faudrait essayer de comprendre ce qui se passe.
Je commence juste à essayer les EM pour mon jardin.
Je commence aussi à essayer de la terra preta que je fait avec : charbon de bois en poudre + terre cuite pilé + cola + tourbe, mousse et végétaux divers broyés.

Cordialement
bileg
bileg

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 88
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Des pipes ceramique dans mon réservoir. Empty Re: Des pipes ceramique dans mon réservoir.

Message  pokhara Mer 25 Mai - 19:42

c'est un 4x4 diesel et pour mon deuxieme plein j'ai parcouru 152km.
En fait les céramiques transmettent a l'essence une information qui change les clusters du fuel, comme si il etait plus pur et donc il en faut moins.C'est trés chématisé comme explication, mais tu es a l'aube des découverte de ce que peuvent faire les céramiques....c'est presque de la sorcélerie lol!

ce week end j'etais en stage de géobiologie avec Luc Labat et il s'en sert aussi pour augmenter les taux vibratoirs des lieux. Tout ca bien sur il faut etre un peu dans une autre réalité pour y croire mais la encore ca marche!
pokhara
pokhara

Messages : 122
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : gironde

http://labellebio.vpweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des pipes ceramique dans mon réservoir. Empty Re: Des pipes ceramique dans mon réservoir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum