EM - micro-organismes efficaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

poulain en diarrhée

2 participants

Aller en bas

poulain en diarrhée Empty poulain en diarrhée

Message  domaine de coudot Dim 5 Juil - 12:07

Je refais ce post car je ne retrouve plus les messages que j'avais mis ...

Donc j'avais deux poulains qui avaient de la diarrhée régulièrement surtout aux changement de temps et lorsqu'il faisait très chaud! Un des deux poulains étant atteint très souvent! Voir en permanence et en tout cas de plus en plus souvent je ne savais plus quoi y faire lorsque j'ai découvert les EMA ! Après avoir un peu tâtonné, sur le comment se servir des EMA, quand en donner, quelle quantité, comment les conserver ? Mais ayant obtenu des réponses rapides et faciles à comprendre, j'ai fini par me débrouiller assez vite avec ce produit!
les résultats en ont été spectaculaires! Mes poulains ne sont plus jamais en diarrhée! Ils prennent du poids de manière plus évidente et vraiment ça fait plaisir à voir! j'ai décidé de donner dans chaque ration 120 ml (j'asperge la ration avec l'EMA), les chevaux le mange sans problème et voyant les bienfaits évidents, je suis tentée de continuer à en donner en permanence !

voilà si quelqu'un a des questions à poser n'hésitez pas!
j'ouvre un autre post aussi pour un poulain que j'ai en soins chez moi donc si cela intéresse quelqu'un vous serez les bienvenus également sur le post suivant!
domaine de coudot
domaine de coudot

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 60
Localisation : landes 40

http://http:domainedecoudot.fr

Revenir en haut Aller en bas

poulain en diarrhée Empty Re: poulain en diarrhée

Message  elobulle Mer 8 Juil - 8:30

Je suis contente que ça ait fonctionné !!!
elobulle
elobulle

Messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum