EM - micro-organismes efficaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

suite cancer

Aller en bas

suite cancer Empty suite cancer

Message  ortie 47 Sam 25 Mai - 7:44

Pour tout vous dire, j'ai eu un cancer à la prostate comme tout homme dès l'age de 60 ans, avec un nodule de 4 mm, j'ai demandé à un collègue qui vendait des lacto fermenté, sous le nom ..... et ma conseillé de prendre 1 L par jour de ce fameux produits qui est fabriqué à base de céréales fermentées
pendant 6 mois, filtré 2 fois, pour les humains, 1 fois pour les végétaux, et pas du tout pour les animaux, donc une purée épaisse, au gout très particulier de la choucroute fermentée.... des examens ont été pratiqué au CHU de ..... par le professeur ..... qui n'en revenait pas de l'action surprenante de résultat...
au bout de cinq ans de suivi médicale, mon chirurgien me donnais une excellente nouvelle de ne plus venir le consulté pour çà! Mon PSA est tombé a 0,001, un suivi d'analyse sanguine auprès de mon médecin traitant suffira.... à suivre.... Maintenant que j'ai lu avec avidité le livre d'Anna Lorch, je met en exécution toutes ces informations en place....

ortie 47

Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 76
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum