EM - micro-organismes efficaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

résurection d'une salade EM

3 participants

Aller en bas

résurection d'une salade EM Empty résurection d'une salade EM

Message  pokhara Mer 13 Avr - 12:37

Nous connaissons toutes et tous la désagréable surprise de voir ses plants de salades sectionnés à la racine par quelques habitants souterains..........même dans les jardin EM ca exsiste sauf que ..............et c'est une premiere pour moi, j'ai eu l'idée de ne pas jeter ce plant de salade qui ne tenait plus tout seul mais de continuer a l'arroser d'EM et miracle il a recréé un systéme racinaire et repart comme si de rien n'etait. Bien sur il est beaucoup plus petit que ceux qui l'entourent , mais je n'ai pas perdu ce plant.
Voici une photo
résurection d'une salade EM Salade10

résurection d'une salade EM Salade11

résurection d'une salade EM Salade12

Alors petit detail pour ceux qui tenteraient l'experience, mon jardin est quand même mené de facon expérimentale, EM, terra preta, purin divers, géobiologie, biodynamie..........enfin je teste tout ce qui me parle et il me le rend bien.
pokhara
pokhara

Messages : 122
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : gironde

http://labellebio.vpweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

résurection d'une salade EM Empty salade

Message  roly Mer 13 Avr - 20:34

et moi qui dit a tout le monde: EM peut tout faire sauf des miracles, he bien il le peuvent quand meme
bonne continuation

roly

Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

résurection d'une salade EM Empty Re: résurection d'une salade EM

Message  Jean-Michel Dim 8 Mai - 22:26

chère Pokhara,

merci de l'info. J'ai vu les photos de ton jardin sur l'autre post : quelle merveille !!

roly a écrit:et moi qui dit a tout le monde: EM peut tout faire sauf des miracles, he bien il le peuvent quand meme
bonne continuation

Sacré Roly, il voit des miracles sur les salades ... chez moi, c'est ta souche de Kombucha qui a fait des miracles ... j'en bois toujours, plutôt trop que pas assez ...

A bientôt peut-être

Jean-Michel

Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

résurection d'une salade EM Empty Re: résurection d'une salade EM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum