EM - micro-organismes efficaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

QUESTIONS POUR COMMENCER

2 participants

Aller en bas

QUESTIONS POUR COMMENCER Empty QUESTIONS POUR COMMENCER

Message  adrenalinos Mer 24 Nov - 19:29

bonjour à tous!

(après consultation des fiches-produits sur le site d'EM-France)
tout n'est pas très clair:
- la fiche d'EM-mère renseigne qu'elle peut être utilisée telle quelle, par voie interne ou application externe sur le corps !? ... (est-ce 30 fois plus efficace que l'EM-a?)
- Avec 1L d'EM-mère, on peut donc réaliser 33L d'EM-a au fur et à mesure des besoins (mais avec le délai d'une dizaine de jours pour l'activation).. question: conservation de la solution mère une fois la bouteille ouverte (durée, précautions, etc.)? + une bouteille de solution mère, fermée et intacte, peut être stockée dans une cave pendant combien de temps en conservant son plein potentiel? (+: "BIB" pour un conditionnement de 5L, ça veut dire un "cubi", soit donc un récipient plastique à robinet qui maintient le vide d'air?)
- c'est quoi l'EM-1 ? (si c'est de l'EM-mère pourquoi 2 appellations différentes? pourquoi distinguer des produits "EM-mère" et des "EM-1" chez un même marchand?!)
- et l'EM-X Gold, liquide et en bouteille d'un demi litre, c'est une solution mère "de luxe" ou quoi? (peut-on s'en servir pour faire de l'EM-a "Gold, de luxe"?)
- un activateur est-il indispensable? (à une température de 22° à 25°C combien faut-il de temps pour que la solution soit considérée comme activée?... existe t'il une formule ou un graphe mettant en relation Température et temps d'activation?)
- j'ai lu par ailleurs quelques "contradictions" selon les sources, concernant EM-a: "30 à 35°C, ne pas dépasser 35°C, 10 jours" contre "35 à 40°C, 7 jours" pour l'activation; et "1 mois" contre "15 jours" comme durée d'utilisation... quelques précisions, sur base d'expérimentations probantes, seraient les bienvenues.

je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne.


Dernière édition par adrenalinos le Jeu 25 Nov - 22:05, édité 1 fois
adrenalinos
adrenalinos

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 59
Localisation : tournai, belgique

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS POUR COMMENCER Empty contradictions

Message  roly Jeu 25 Nov - 18:37

je dis souvent aux spectateurs qui assistent a mes conferences: ne croyez pas tout ce que je vous raconte, essayez c est la seule maniere d etre convaincu
l emx (Manju actuellement) n est pas de l EMa , ni l EMX Gold, tous deux sont decrits dans les prospectus ou differents sites EM
moi je fait les fermentation a 37 degre, temperature du corps, ne pas depasser 40, chaque espece de MO a ses preferences de temperature
pour faire l amour,la vitesse de multiplication en depend
EM1 solution de base,
EMa =active et multiplie si tu cherches un peu dans le forum, tu trouveras plus d informations que moi je puis te donner pour l instand ou suivre un seminaire aide aussi a en savoir plus et plus vite

roly

Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum