Tumeur et EMA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tumeur et EMA?

Message  Ikaria le Ven 11 Sep - 11:26

Bonjour,

Je viens ici pour la première fois de la part d'Elobulle.

Vola, ma fille de pas encore 3 ans a une tumeur cérébrale depuis la naissance. Elle a eu 15 mois de chimio, puis 5 mois tranquille, avant une récidive (enfin les medecins ne sont pas d'accord entre eux, pour le neurochirurgien elle n'estjamais partie). 3 mois de chimo inéfficace. Finalement ils ont opérés en mars et avril dernier et tout enlevé. L'option radiothérapie a été mise de coté pour l'instant.
L'IRM de juin montre une petite tache grise qui ne devrait pas etre la. Ils ont un doute et ont demandé une IRM plus précise pour savoir, qui devait se faire cette semaine mais ma puce étant malade, ca a du etre annulé. En attente d'une nouvelle date.

Je vous donne les grosses lignes car j'ignore de quels infos vos avez besoin pour pouvoir répondre à mes questions.

Est ce que vous savez si les EMA peuvent jouer un role sur les tumeurs? Pas les faire disparaitre (je suis réaliste) mais peut etre limiter les récidives? (en même tems je doute qu'on puisse avoir des preuves la dessus).

Par chance, ma fille a toujours bien toléré les chimios, mais peut etre que en cs d'opeation, de rayon ou chimio, les EMA peuvent limiter les effets négatifs? Mais sans paralyser les effets originels?
Et est ce que étant dans le cerveau ca marcherait pareil?

Désolée, j'ai découvert un peu les EMA grace à Elobulle, mais je n'y comprend pas grand chose et ne sais pas comment ca marche.

Merci par avance pour vos réponses Wink

Ikaria

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tumeur et EMA?

Message  ferme groning le Sam 12 Sep - 8:23

pour les EMA j'en sais rien , mais j'ai pleins de clients qui prennent du lait de jument et les effets sur leurs santé sont flagrant ...

ferme groning

Voir le profil de l'utilisateur http://laitdejument.forumactif.org/forum.htm

Message  Ikaria le Sam 12 Sep - 11:20

Peux tu m'en dire plus stp?
Je ne savais pas que le lait de jument avait des effets therapeutique ....

Ikaria

Message  pokhara le Sam 12 Sep - 20:06

le fils d'une ami , qui a 9 ans a aussi une tumeur au cerveau........opéré en septembre 2008........recidive 1 mois aprés! donc cette fois il l'on trépané...........puis 8 semaine de rayons et ca y est il est sur la voie de la guerison.
Sa mere a arreté tout produits laitiers de vache et est passé au bio , elle fait trés attention a ce qu'il mange et le fait suivre en medecine parallele ( travail sur les energies).Pour les laitage elle est passée au lait de chevre bio.
J'imagine les moments difficiles que tu dois passer et t'envois de bonnes ondes , courage et personnellement je crois trés fort en une alimentation saine et source de force pour combattre toutes les saloperies qu'on nous a refilé a notre insue. flower

pokhara

Voir le profil de l'utilisateur http://labellebio.vpweb.fr

Message  Jean-Michel le Lun 21 Sep - 22:01

tu pourrais chercher du côté du Kombucha : c'est un thé fermenté, fermenté d'une façon assez proche du fonctionnement des EMA : levure + bactéries en symbiose. Mais il y a des différences bien sûr (regarde le post sur les "lentilles" dans le forum "cuisine").

Je pense à cela, car j'ai vu que des gens y voient un intérêt direct ou indirect pour accompagner un traitement contre le cancer.

Perso j'en consomme tous les jours (mais pas pour un cancer).

Jean-Michel

Message  Ikaria le Ven 25 Sep - 18:15

D'accord merci.
Je vais chercher

Ikaria

tumeur - EMa et cie

Message  roland le Sam 26 Sep - 20:59

je sais que ce n'est facile pour les parents qui ont un enfant malade,et je pense que moi aussi je lui donnerais aussi tout ce qui représente , si petit soit-il, un quelconque espoir de guérison et quelle déception si aucune amélioration n'est en vu.
tous ces produits peuvent renforcer notre systhème immunitaire et diriger notre corps vers l'autoguérison
si quelqu'un veut bien vendre un produit pour la santé, je lis souvent : est bénéfique contre le cancer!
je ne veux en aucun cas dénigrer le lait de jument qui a sûrement fait ses preuves, mais sans essais clinique à l'appui nous risquons gros.(sauf l'état qui veut nous vacciner)
l'administrateur est responsable pour les écrits sur le forum.
S.V.P changez la formulation en témoignage: un tel a fait une cure de combucha ou kéfir - lait de jument ou EMX et sont état de santé s'est améliorer, ou moi quand je prends ceci ou cela je me sents bien ou mieux
mieux encore pour ces cas concrets utilisez les MP

roland
Admin

réponse à tumeur

Message  roland le Dim 27 Sep - 17:38

j'ai dit que le lait de jument n'a plus à faire ses preuves et que je ne veux le dénigrer en aucun cas, ce n'est que la formulation qui n'est pas adéquates sur le forum
que quelqu'un me dise qu'il a été guérri d'un cancer est une chose , c'est un témoignage et celui qui veux suivre ce traitement est libre de le faire ou non, mais celui qui n'est pas naturopathe ou médecin ne peux prétendre n'importe quoi sur le forum,j'en suis responsable
j'ai même vu des naturopathes dirent à leur client aller acheter de l'EMa chez un tel et essayez le, mais pourquoi ne font ils pas d'ordonance?

roland
Admin

Message  MIMI le Lun 28 Sep - 15:09

Tout à fait d'accord avec toi!

MIMI

Message  ferme groning le Lun 28 Sep - 22:57

bizzare mon dernier message à etait effacer , sans rien me dire , bizzare ...

ferme groning

Voir le profil de l'utilisateur http://laitdejument.forumactif.org/forum.htm

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut