EM1 ou EMa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EM1 ou EMa?

Message  Carole le Dim 14 Juin - 11:43

Il me semblait que pour être efficace, la solution d'EM1 devait impérativement être réactivée. or dans un document j'ai vu que pour certaines applications (ménage en l'occurence), on peut utiliser EM1 ou EMa. Qu'en est-il?

Une autre question bête mais pas méchante, je ne comprends pas comment les micro-organismes présents dans EMX peuvent agir quand ils ont cuit à plus de 1000°. J'ai bien lu qu'il s'agit d'information, cela est-il comparable à l'homéopathie ?
Merci Wink

Carole

Revenir en haut Aller en bas

efficacité des porcelaines grises d'EM

Message  Marie-Jo le Dim 24 Jan - 20:10

Bonjour,
Personnellement je bois de l'eau du robinet dans une bouteille où j'ai mis une porcelaine d'EM1 pour 1 litre et demi. Un ami en met deux. Pour moi c'est trop, j'ai l'impression que ça me fait un effet thérapeutique que pour l'instant je ne veux pas avoir. En tout cas, au bout d'une demi heure une heure il y a des petites bulles qui se forment sur les parois de la bouteille et quand on boit il n'y a plus du tout de goût de chlore et l'eau est bonne. Mon ami qui est plus sensible que moi sent la différence énergétique de l'eau et sa purification. Au bout d'une heure lorsqu'on ouvre la bouteille et qu'on met le nez sur l'ouverture, il y a une forte odeur de chlore qui s'échappe de la bouteille, qui a été chassé de l''eau.
J'ai constaté les mêmes petites bulles sur les parois des bouteilles lorsqu'elles sont remplies d'eau de source pure de montagne. je pense que cela veut dire que l'eau est vivante... Donc mon eau du robinet a repris vie...
C'est assez magique !
Marie-Jo

Marie-Jo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut