EM - micro-organismes efficaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Une idée pour soigner des ulcères?

2 participants

Aller en bas

Une idée pour soigner des ulcères? Empty Une idée pour soigner des ulcères?

Message  anne_mimie Jeu 21 Mai - 1:25

Bonjour à tous.

Je ne connais pas encore les EM et suis infirmière.

Je me trouve souvent confrontée à des ulcères peu évolutifs, douloureux, et en fait non guérissables par les moyens médicaux (Dieu sait qu'ils sont très nombreux pourtant! ) No

Auriez-vous une idée à me proposer pour faire un essai chez des personnes qui accepteraient de s'y prêter, SVP?

D'avance merci!

Amicalement.
Anne.

anne_mimie

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour soigner des ulcères? Empty ulcères

Message  Bertrand Ven 29 Mai - 9:49

Chère Anne,

Il y a un effet notable d'EM sur les ulcères, d'assez nombreux exemples existent.
Cependant, il est très délicat de préconiser EM, surtout par une personne appartenant au corps médical!
Tout au plus, la personne souffrant de cette affection doit utiliser EM en complément de son traitement car si il devait avoir des problèmes, EM seraient pris pour responsables.
Je dois rappeler que EM ne peut être considéré comme un médicament, un traitement pour des humains mais un probiotique pour les animaux et le sol.
Pour les animaux, donc, souffrant de ce type d'affection, EM-1 (ou EM-a) mélangé à EM-X en poudre, badigeonné sur l'ulcère (ou l'ulcère rempli avec cette pâte et mis sous compresse) peut avoir pour effet de stopper les microorganismes necrosants et donc permettre à l'organisme de l'animal de réparer la zone attaquée.
Tu as dû voir les photos édifiantes postées par elobulle!

Bon, personnellement, tu sais que j'ai élevé des animaux et fait des études agricoles. C'est fou ce que les organismes humains ressemblent à ceux des animaux! A croire que nous sommes le fruit de l'évolution de branches animales communes et non pas crées distincts, supérieurs et différents...

Personnellement encore, si JE souffrais de ce type d'affection et que la médecine ne parvenais pas à me guérir, je serais à l'écoute de ce qui marche pour des animaux...

Je reste à ta disposition, chère Anne.
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57
Localisation : Saint Gingolph (74)

http://www.em-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum