Boutons sur les flancs d'une pouliche d'1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boutons sur les flancs d'une pouliche d'1 an

Message  cowatch71 le Lun 11 Juil - 12:24

bonjour,
notre pouliche d'1 an a des boutons sur les flancs, elle a reçu 2 traitements antibio, 1 traitement cortisone, on lui a fait un abscès de fixation, des drainages en tous genre (cutané, hépatique, rénal), et ils sont toujours là !!! c'est très disgracieux, et elle ets invendable en l'état actuel des choses.
Notre véto ostéo (médecines douces) nous a fabriqué un traitement à partir de son sang, on a déjà fait 1/3 du protocole, et pas d'amélioration pour le moment.
Donc j'aimerais savoir si l'EMA peut faire qqch pour elle , j'essaierai après le traitement doux actuel, s'il ne marche pas... est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de cas??

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne

cowatch71

Revenir en haut Aller en bas

boutons blancs d une pouliche

Message  roly le Dim 17 Juil - 16:14

hallo
je ne suis pas veto et ne voudrais en aucun cas denigrer leur savoir-faire
pour moi les antibios et cortisone ne font pas bon menage ensemble(antibio et bio=EM)
beaucoup de maladies viennent du systeme digestif, moi j essaierai de l EM dans la boisson, sur le foin et du bokashi de son ou cereales, il y a aucun risque de surdosage
mon vieux cheval devait etre euthanasie d apres le veto, avec EM je lui ai rallonge la vie de cinq ans
il a ete endormi le mois dernier a l age de 39 ans, ne pouvant plus ce lever, suite a l arthrose du train arriere

roly

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut