Présentation sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation sur le forum

Message  bergerdesabeilles le Ven 28 Jan - 20:51

Bonjour,
Je découvre les EM. Depuis deux jour je me plonge dans la doc je butine sur le web des infos. Il ne me reste que la sortie du livre au mois de février pour comprendre exactement cette révolution.
J'ai 58 ans, mon pseudo est berger des abeilles parce que je suis apiculteur amateur Mais je suis plus souvent Chris pour mes amis.
J'ai créer il y à deux ans un site sur l'apiculture alternative (le site)La ruche carronde mon idée est de proposer à mes membres une alternative nouvelle pour la santé au rucher.
Si il y à parmis vous des connaisseurs en apiculture et qui utilise les EM, merci de me contacter sur le site car mes connaissances sont trop rudimentaire pour ouvrir une rubrique pour les EM.
Au plaisir de vous lire sur ce forum
Chris le berger des abeilles en Bretagne (Finistère)

bergerdesabeilles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.laruchecarronde.net

Revenir en haut Aller en bas

abeilles

Message  roly le Lun 31 Jan - 20:34

hallo Chris
les EM un bonheur pour les abeilles
une amie en a pulverise sur une ruche en train de pourrir(je ne me rapelle plus du nom specifique) apres une semaine tout etait a nouveau en ordre
tu peux aussi m appeler au 0389403459 si tu as des questions

roly

Re: Présentation sur le forum

Message  bergerdesabeilles le Lun 31 Jan - 21:24

Bonsoir,
Merci de ton accueil sympathique. Ce WE j'ai lu beaucoup de doc et je suis de plus en plus enthousiaste pour les EM au point que j'ouvre une rubrique sur mon site pour en parler. Visite donc mon site Et si tu à de l'expérience et un peu de temps tu peux venir pour rendre cette rubrique plus significative. Le forum ne va ouvrir quu'en mars le temps pour mois d'apprendre pour ne pas dire n'importe quoi en réponse aux questions.