EM - micro-organismes efficaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

dosage d'EM1 pour l'activateur d'1 litre

Aller en bas

dosage d'EM1 pour l'activateur d'1 litre Empty dosage d'EM1 pour l'activateur d'1 litre

Message  Marie-Jo Dim 24 Jan - 19:25

Bonjour,
Je me pose plein de questions avant achat à long terme : Question
Je veux acheter pour la première fois un activateur pour mon usage personnel et éventuellement en filer à un copain. J'habite un studio et aurai peu besoin d'EMA (je l'utiliserai pour nettoyer, purifier mon intérieur). Je voudrais donc acheter un activateur d'1 litre, de la mélasse et je me pose la question pour l'EM1 entre les dosettes de 10 ml et le pulvérisateur d'EM1 qui est nouveau depuis décembre.
S'il faut moins de 10 ml le pulvérisateur serait peut-être mieux puisqu'il paraît que l'EM1 dans ce pulvérisateur se conserve à l'abri de l'air. Je suppose que les dosettes ouvertes sont bonnes à jeter ensuite ? Je pourrais alors fabriquer à mon rythme et au rythme de mes dons à d'autres sans jeter du EM1 perrimé ce qui serait dommage. Je pense en fabriquer pour l'instant disons 1 litre par semaine donc 4 par mois (1/2 litre par semaine pour moi et 1/2 litre pour un copain)
Dites moi si le pulvérisateur serait mieux pour moi et s'il peut servir à fabriquer l'EMA dans l'activateur. Sinon j'achèrai des dosettes.
Pouvez-vous me dire les dosages pour 1 litre ? Si mes calculs sont bons (ce dont je ne suis pas sûre)
Shocked pour un activateur d'un litre (100 ml), il faut 3% d'EM1 ça fait 3 ml, puis 3 % de mélasse ça fait 3ml puis 94 % d'eau ça fait 94 ml. Au fait 3 ml ça correspond à combien de cuillères à café ou à soupe ou à combien de pulvérisations si j'achète le pulvérisateur ?
Sinon, je ne suis pas une pro des forum... et mon viel ordinateur est entrain de tomber en panne... un peu d'EM dans le disque dur peut-être ??? bref, j'espère que je pourrai lire vos réponses... Rolling Eyes
Merci pour vos réponses
Et bonne année 2010 à tous. flower
Marie-Jo

Marie-Jo

Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 66
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum