EM - micro-organismes efficaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ?

2 participants

Aller en bas

Grippe A : les EMA vous ont-ils aidé ?

[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ? I_vote_lcap0%[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ? I_vote_lcap100%[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ? I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ? I_vote_lcap0%[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ? I_vote_lcap0%[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ? Empty [sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ?

Message  Jean-Michel Ven 8 Jan - 14:37

Bonjour,


je voudrais savoir si vous pensez que les EMA vous ont aidé, d'une manière ou d'une autre, face à l'épidémie de grippe A que nous avons connu en France (pas terminée à ce jour).

Perso, je ne consomme pas d'EMA, mais je consomme quotidiennement kéfir et kombucha (merci Roland, ta souche se porte à merveille), qui sont des boissons qui contiennent, comme les EMA, des bactéries et quelques levures. Je ressens un effet très bénéfique sur mon système immunitaire.

Les questions du sondage :

je suis certain que les EMA m'ont aidé(e) à éviter la grippe
je pense que les EMA m'ont aidé(e) à éviter la grippe
je ne pense pas que les EMA m'ont aidé(e) à éviter la grippe
je suis certain que les EMA ne m'ont pas aidé(e) d'attraper la grippe


Dernière édition par Jean-Michel le Ven 8 Jan - 14:41, édité 1 fois (Raison : quelques ajustements grammaticaux et orthographiques)

Jean-Michel

Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ? Empty Re: [sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ?

Message  Mireille Dim 10 Jan - 10:54

Bonjour Jean-Michel,
impossible pour moi de cocher, je ne connais pas cette "grippe A" dont tu parles et je n'ai pas de système de croyance par rapport aux EM,

les boissons fermentées, en revanche, ça me passionne !
les EMa, j'en bois, ça me fait un bien fou, je les utilise aussi sur la peau, selon les besoins, et puis en cuisine aussi, pour faire des sauces,

le kéfir, je continue à en faire en ce moment, mais c'est rafraîchissant, ça me glace, donc en attendant un réchauffement des températures, je le donne aux plantes,

le kombucha, c'est le bonheur ! que c'est bon !! sunny
Mireille
Mireille

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 65
Localisation : Haute-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ? Empty Re: [sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ?

Message  Jean-Michel Mar 12 Jan - 14:11

Mireille a écrit:Bonjour Jean-Michel,
impossible pour moi de cocher, je ne connais pas cette "grippe A" dont tu parles et je n'ai pas de système de croyance par rapport aux EM,

les boissons fermentées, en revanche, ça me passionne !
les EMa, j'en bois, ça me fait un bien fou, je les utilise aussi sur la peau, selon les besoins, et puis en cuisine aussi, pour faire des sauces,

le kéfir, je continue à en faire en ce moment, mais c'est rafraîchissant, ça me glace, donc en attendant un réchauffement des températures, je le donne aux plantes,

le kombucha, c'est le bonheur ! que c'est bon !! sunny

Oui oui c'est bon !

Par contre j'aimerais bien en savoir d'avantage sur ton concept de "système de croyance par rapport aux EMA" ... ?? scratch scratch scratch

Jean-Michel

Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ? Empty Re: [sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ?

Message  Mireille Mar 12 Jan - 14:37

Ahh ! je n'ai pas encore chopé de miasmes hivernaux mais je n'ai pas de conclusions quant aux EM, c'est peut-être juste la chance

en revanche, je prends EMa en probio, je me rends bien compte que ça me fait du bien,
par ailleurs j'ai lu que la santé dépend beaucoup du milieu intestinal, je suis attentive à l'assimilation,

... cela ne m'empêche pas de me badigeonner les pieds d'huiles essentielles quand il neige lol!
on a tous nos petites façons de gérer les colonies de microbes, il faut tester

j'utilise les EM en confiance, mais d'autres choses aussi, pour être bien et dans le but de vitaliser et revitaliser tout tout tout sunny
Mireille
Mireille

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 65
Localisation : Haute-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ? Empty Re: [sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ?

Message  Jean-Michel Mar 12 Jan - 14:45

Mireille a écrit:Ahh ! je n'ai pas encore chopé de miasmes hivernaux mais je n'ai pas de conclusions quant aux EM, c'est peut-être juste la chance

D'accord, je comprends mieux...

Mireille a écrit:
en revanche, je prends EMa en probio, je me rends bien compte que ça me fait du bien,
par ailleurs j'ai lu que la santé dépend beaucoup du milieu intestinal, je suis attentive à l'assimilation,

oui, bien d'accord avec toi, je prends mes "7 milliards d'amies " tous les matins, et ce sont vraiment mes amies ...

Mireille a écrit:
... cela ne m'empêche pas de me badigeonner les pieds d'huiles essentielles quand il neige lol!
on a tous nos petites façons de gérer les colonies de microbes, il faut tester

j'utilise les EM en confiance, mais d'autres choses aussi, pour être bien et dans le but de vitaliser et revitaliser tout tout tout sunny

Dis nous tout (tout tout tout), ça m'intéresse, et d'autres aussi ... peut-être sur un autre fil ?

Jean-Michel

Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ? Empty Re: [sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ?

Message  Jean-Michel Mar 12 Jan - 14:47

pour l'instant, excellents résultats du sondage : 100% de personnes aidées par les EMA !!!

(comment ça, trop peu de résultats pour en tirer une conclusion ???)
(comment ça, des biais dans l'étude ?????)

Jean-Michel

Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ? Empty Re: [sondage] Grippe A : les EMA vous ont-ils aidés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum